Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  MOO3 

 strategie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wishmaster
Utilisateur
5 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:25:34   Voir le profil de wishmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wishmaster   

salut
jai fai trois parties et a chaque fois jme suis fait assez laminer enfin la 3° jarrivai a suivre technologiquement mais les autres ont 10 fois plus de planetes que moi donc jaurais besoin de conseils
aussi je voulais savoir si le planet econ AI est efficace? je ne lutilise pas mais ca devient assez chiant de gerer 50 planetes et plus...
Herugorth
Utilisateur
3 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Herugorth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herugorth   

Persos je laisse l'AI et je lui mets des plans de devellopement en fonction des "ring" et je lui demande de d'etre en "specialized" sur l'Empire.
Je met l'accent sur les decouverte Empire Bio et Social qui aide au devellopement Recherche.
Pour les Colonisation : Je laisse L'ia en automatique et je crée de nouveau Colony ship en fonction de mes avancés scientifique sur le moteur de Warp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  MOO3  strategieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum