Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout 

 Et si on faisait une réunion ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:34:10   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

<explicit subject> (ie sujet explicite...Quoi c pas ca que ca veux dire ?? C'est qui le chef içi ? D'accord c'est toi Ban j'ai rien dis)

Alors z'en pensez quoi ? une petite réunion sur msn pour faire le point (en live, pas par trois semaines interposées), savoir qui est qui et de pouvoir juger de nos appétences, de nos compétences et de notre sens aigu à tancer la sentence qui nous amène ainsi à...mais qu'est ce que je raconte moi ?
Et surtout savoir qui est là, qui est plus là et tout ca quoi

Bon vu nos localisations un tantinet hétéroclites, je propose msn (que vous avez tous hein, bande de capitalistes a la solde des...Quoi moi aussi ? Oui mais moi c pas pareil faut pas tout confondre...)

Alors qu'en dites vous ? (Arch nous afons les moyens de fouz faire parler )
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:39:15   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Harf tu es motivé pour faire des romans on dirais en se moment ^^ tu sais tu pouvais dire tout cela en 50 fois moins de mot ^^ genre "Réunion msn moi vouloir" (je vous jure que je sais faire des phrases plus complexe ^^ mais je les gardes pour moo3)

moi c'est quand vous voulez dans des horaires humaine donc de 14h30 a 2h30 ^^


--------------------
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:34:27   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

Réunion msn moi vouloir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout  Et si on faisait une réunion ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum