Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Traduction 

 Avancement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:30:44   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Liste des fichier txt à traduire à installer dans le dossier
[instal du jeu]GameDataSetsClassic_01GameDataEnglishwStrings

wsArmyScreen En cour Fox
wsBudgetFinance
wsChooseRace
wsCombatSchedulerScreen
wsCommonText.zip Fait
wsCredits
wsDevelopmentPlans.zip Fait
wsDiploMatic En cour Ban
wsE3DemoScreen
wsEmpireScreen
wsEncyclopedia En cour Nyuptiq
wsEncyclopediaScreen
wsEncyclopediaTitles
wsEndGame
wsEnumsDiplomacy.zip Fait
wsEnumsGovernment
wsEnumsLeader
wsEnumsPlanetary
wsevents
wsFiveStar.zip Fait
wsForeignOffice
wsGroundCombat
wsHallsOfPower
wsHelpText
wsHoP
wsHotKeys
wsIntelligence
wsLeaders
wsLeaderScreen
wsLoadSave.zip Fait
wsMastersNotes En cour Djack
wsMultiPlayerScreen.zip Fait wishmaster
wsOptions.zip Fait
wsOrionSenate
wsPersonnelScreen
wsPlanetScreen
wsPlanetsScreen
wsPlayingGame
wsPushPull
wsRaceDesc.zip Fait wishmaster
wsRaceStats
wsRadioShow
wsReserves
wsShipDesign
wsShipDesignOutput
wsShipDesignScreen
wsSitrep
wsSocialRelations
wsSpaceCombat.zip Fait
wsSpecials
wsspy
wsSpyDescriptions En cour Renaud
wsSpyNames
wsStartUpScreens.zip Fait
wsStateSecScreen
wsSystemDisplay
wsTaskForce
wsTechnology
wsTechScreen
wsUIElem
wsUnicodeSort
wsVictory
wsWarOffice


Pack complé avec les fichiers non finit :
GameDataSets.zip

A dézipper directement dans la racine du jeu

Message édité le 16-01-2007 à 21:55:04 par Ban


--------------------
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

Juste pour dire que je viens de finir de traduire l'histoire des Cybernétiques de l'encyclopédie. Ca fait Les humanoides, les Ethereans, les geodiques et donc les cybernétiques pour un total qui dépasse la trentaine de pages (avec mise en forme)

Me reste les ichthytosians, les insectoids, les saurien et les harvesters dont j'estime la quantité de texte totale inférieure a celle des ethereans ou des Cybs.

Ca fait plaisir d'en voir le bout (enfin le bout des races parce que l'encyclopédie en elle même fait ses 200 pages en anglais)

Voilà c'était juste pour info
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Maj des fichier traduit

Liste des différent Etat
En cour (en traduction)
Fait (traduit)
Vérification En cour (Vérification que le fichier marche et qu'il ne contient pas de faute)
Vérifié (corrigé)


--------------------
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Un nouveau traducteur Herugorth Va nous aider il semble spé dans la création de mod j'attend de lui une description et quelque conseil sur les mods a utilisé pour rendre le jeux plus intérésant


--------------------
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:55:48   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Avec une nouvelle personne j'espére que le projet va repartir de plein fouet pour finir la traduction d'ici la fin 2007 au plus tard ^^


--------------------
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:00:31   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

Alors on est reparti ? Oki ca marche ! Je ressors mon encyclopédie...
Au fait bienvenue a ceux a qui je l'ai pas souhaité (la bienvenue bien sûr) faut excuser mon impolitesse, c'est parce que je n'ai internet que le week-end (chez mes parents). Et puis y avait les exams, mon ecran de portab qui foire, mon chien qui a mangé mon cable ethernet etc. etc. (bon oki c pas vrai pour la derniere, et en plus je suis en wifi mais les autres c vrai ! si si !).

Pour info, je rappelle que je suis sur l'encyclopédie de Moo3, qui est la partie de trad la plus lourde. Elle contient la description complete (et j'insiste sur le mot ^^) de chaque race + l'histoire du jeu+ les aides de jeu +quelques trucs en vrac en fin de page. J'en suis actuellement a la fin des races (oui je sais j'ai quasiment pas avancé depuis la dernière fois, mais pour ma défence je peux dire que vous avez encore pas mal de caractères avant de me ratrapper les jeunots, surtout que j'ai fait du boulot avant l'encyclopédie) et si y en a qui veulent s'occuper d'un morceau (sauf peut être les trucs en vrac, parce que je sais pas trop si on va les traduire et comment...C des notes des auteurs du jeu et des blagues, donc a méditer ) ma foi ce ne serait pas de refus.


Au fait j'en profite au passage pour rappeller que j'ai quelques problemes avec la traduction des néologismes extraterrestres anglais...Donc rendez-vous au sujet approprié
Wartog
Utilisateur
2 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 07:02:42   Voir le profil de Wartog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wartog   

Salut,
bravo pour le boulot, dommage que ce ne soit pas fini
les liens sont invalides, on peut avoir les traductions existantes ?
merci

--------------------
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 12:28:46   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

La version 2 du jeux est bien plus sympathique.

C4est d'ailleurs un jeu ou les développeur se sont escuser d'avoir developper ce jeu.

(dis moi tu ne serais pas de toulouse ?)

Et désolé tout les fichiers ont disparu. Et je sais que c'est une foutu erreur.

--------------------
Wartog
Utilisateur
2 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 06:25:31   Voir le profil de Wartog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wartog   

salut,
non je suis de Lyon
dommage pour les fichiers disparus
mais pas grave

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Traduction  AvancementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum