Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wishmaster
Utilisateur
5 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:05:23   Voir le profil de wishmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wishmaster   

Salut moi c gregoire alias wishmaster (ou ShadowRider ^^)
jai 19 ans je suis de Asnieres dans le 92

javais joué un peu a MOO 3 il y a a peu pres 2 ans je crois et bien que jai pas mal joué au 2 (bien que cetait il y a tres longtemps) et que jai un niveau d'anglais relativement bon (jme debrouille koi) javais eu pas mal de mal a comprendre certains mecanismes du jeu et je metais découragé

cependant jai bien envie de retenter et je suis tres interressé par une eventuelle traduction.
je veux bien faire une tentative de traduction je pourrais commencer lundi
si c'est pas trop dur jsuis motivé poury participer et traduire plusieurs fichiers

d'autre part j'aurais aimé rejouer a MOO 2 car il mavai bcp plu
malheuresement je narrive pas a le trouver en francais (je nai pas essayé dans le commerce mais jai vu sur des forums que c tres dur a trouver... faut dire quil a 10 ans le bougre ) et il n'est pas en abandonware car trop recent....
je suis donc ouvert a toute proposition me permettant de me le procurer... envoi direct par internet, P2P, je sais que c'est pas vraiment légal mais vu que on peu difficilement le trouver dans le commerce... mais si vous connaissez un endroit ou je peu lacheter je suis preneur, de toute facon il doit couter moins de 20€ maintenant (si c'est pas 5....)

je le veux bien en anglais mai je prefererais en francais cest plus agreable et ca pourai meme maider pour traduire le 3
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:26:26   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Enfin quelqu'un qui se propose de nous aider, je t'ai déjà expliqué la marche à suivre pour commencer à traduire ^^, maintenant au boulot ^^ (dis moi des que tu as choissis qu'elle fichier tu as commencé à traduire


--------------------
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:36:02   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

Salut à Toi !

Ca fait plaisir un nouveau traducteur, ca va relancer la machine (je m'étais un peu endormi ces derniers temps pour la trad je l'avoue).
Visiblement Ban t'as déjà expliqué comment ca se passait alors...Qu'est ce que tu fais encore là à lire ce post (just kidding ^^)

Bienvenue et bonne traduction

Si t'as des questions hésite pas et ai pas peur de demander, de toute façon pour la plupart on est également des nouveaux dans la traduction, donc on apprend sur le tas.
Shad.Oman
Dans le doute, frappe en gore !
Utilisateur
4 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:51:33   Voir le profil de Shad.Oman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.synopsite.com   Envoyer un message privé à Shad.Oman   

je constate que je ne t'ai pas salué...


Donc bienvenue dans cette équipe au rendement.... mirrifique... et bon courage (et bon jeu aussi) ;o)


(bon, pas tout ça mais j'ai encore de la trad à faire moi...)


--------------------
putain !! mais comment tu traduis ce bouton une bonne fois pour toute ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum