Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fox
Utilisateur
1 message posté
   Posté le 15-01-2007 à 15:29:30   Voir le profil de Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fox   

Bonjour,

Moi c'est Olivier, 25 ans, Strasbourg...

Je ne sais pas si ce forum et le projet qu'il supporte est encore actif, mais je me propose pour filer un coup de main à la traduction.

Je vous ai ajouté a mes contacts msn, on verra bien...
Nyuptiq
Traducteur/admin
Nyuptiq
12 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:14:26   Voir le profil de Nyuptiq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyuptiq   

Ach' salut m'sieu. Bon ben puisque ton nom apparait sur le qui fait quoi je suppose que tu as passé l'examen msn très poussé de banou sur tes capacités (genre "-Do you speak english ? -yes -ok on te prend !" -just joking- ).

Et ma fois pour ce qui est de notre forum on pourrait dire que qu'il est actif par intermitence (genre quand c pas les examsjaiduboulotlasortiedewowlegnamachinpasenvielaflemmedetrad en gros) en fait c un intermitent de l'internet on pourrait dire.

Bah mais avec les nouveaux petits gars que voilà (cad vous, cad toi en particulier niark niark niark) qui nous apportent de la motivation et et du sang neuf (du sang ! Du SANG !!! -Damned où son ses pilules ? Tenez le ! Tenez le bon dieu !) et tout ca on va faire des super étincelles et tout.

Bienvenue donc dans cette grande communauté prolifique qu'est... Bon oki j'arrête.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum