Forum de la traduction de MOO3
Administrateurs : Ban, Nyuptiq
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Herugorth
Utilisateur
3 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Herugorth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herugorth   

Bonjour,

J'ai 27 ans et je suis un Fan des Moo et je joue beaucoup au 3 (je le modifie également .
J'avais pensé le traduire enfin en partie mais l'anglais ne me géne pas du tout ;-) .
C'est grace a un ami (coucou Ju si tu lis ca ) qui a trouver ce forum et qui m'en a parlé.
Cela m'interesserai de vous filer un coup de main a la traduction.
Justement vous traduisez le jeu original sans ses mod (vu le nombre de mods ...) ?

A bientot
Ban
Traducteur/admin
16 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Ban (Offline)   Répondre à ce message   http://moo3.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ban   

Salut à toi...

Oui nous traduisons la version sans les mod... Enfin la pluspart des mods ne sont en rien génant.

Toi ,qui connais peu être mieu que nous peut tu me dire le nombre de caratère non utile au programme qui sont reconnu par le jeu (désolé pour mon temps pour répondre j'avais plus accé au net...

je te rajoute dans mes contacts et je te laisse choisir le fichier ou la partie que tu as envie de traduire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la traduction de MOO3  Général  Tout  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum